lundi 6 mars 2017

Central Park Zoo


C'est quoi?
Comme son nom l'indique, le Central Park Zoo est un zoo, situé à l'intérieur de Central Park. Ouvert originalement en tant que ménagerie en 1864, il se convertira en zoo officiellement en 1934. En 1961, le "Children's Zoo" ouvre ses portes avec des attractions comme une section où les enfants peuvent nourrir des animaux tels que des lapins, des canards et des poulets, un arche de Noé et un château médiéval. Après avoir été quelque peu laissé à lui-même, il fut détruit en 1983, rénové de fond en comble et réouvert en 1988. Avec plus de 2000 animaux, il est très populaire auprès des touristes et surtout des enfants.

On y fait quoi?
Bien sûr, on va au Central Park Zoo pour visiter les animaux. Durant votre visite, qui devrait durer environ 2 heures, vous aurez l'occasion de traverser sept expositions différentes. De plus, sur place se trouvent un cinéma "4-Dimensions", un rallye pour les enfants, et encore plus. Pour vous restaurer, le Dancing Crane Cafe vous attend.

En bref
Si vous êtes accompagnés d'enfants lors de votre séjour à New York et que le temps vous manque pour vous diriger vers le Bronx Zoo, une visite au Central Park Zoo plaira à vos jeunes à coup sûr! Situé à l'angle de la 64th Street et 5th Avenue, il est ouvert 365 jours par année.

Pour de plus amples informations, visitez le site web du Central Park Zoo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire