mardi 27 mars 2012

Isabella's

Isabella's
359 Columbus Avenue, coin de 77th street
photo: http://www.isabellas.com/

On y mange quoi?
Peu importe le moment de la journée où vous y vous rendez, le Isabella's saura vous proposer un éventail de nourriture méditerranéenne. Des omelettes du brunch matinal jusqu'aux fruits de mers du souper, en passant par les pâtes, les salades, les calmars, le filet mignon, vous y trouverez votre compte. Le tout accompagné d'un vaste choix de vins de toutes origines et à tous les prix. De plus, le menu comprend une sélection de desserts incluant de la crème glacée faite maison qui ne vous laissera pas sur votre appétit.

Ça coûte combien?
Il y en a pour tous les budgets chez Isabella's. Autant vous pourriez souper, trois services pour 60$ US pour deux personnes. En contre partie, votre repas pour deux pourrait facilement vous coûter aux environs de 130$ US.

En bref
Bien que vous pourriez vous sentir ralenti par le coût des repas, le Isabella's vaut franchement le détour. Vous ne serez pas déçu par la qualité de l'ambiance, du service et des aliments. Situé à deux pas de Central Park, ce restaurant vous charmera et une promenade dans le parc après le repas vous fera passer une excellente soirée. Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais la prochaine viendra assez vite.

Visitez le site web du restaurant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire